TROPHY PIKE

logo Trophy Pike

Trophy Pike à fait sa réputation dans la pêche des brochets géants au travers son créateur, Arnaud Fileppi. Il fut guide de pêche durant plus de 17 ans, sur les lacs alpins et notamment sur le Léman.

Arnaud c’est fait un nom en capturant et en faisant capturer des brochets géants parfois de plus de 130cm. Avec plus de 500 brochets métrés en seulement 10 ans sur le Léman, il y a bien un truc. Ce truc c’est le déplacement d’eau et le séquençage des couleurs.

La société Trophy Pike développe des leurres pour cibler ces poissons spécifiquement. Nous avons compris que le déplacement d’eau du leurre et sa basse fréquence vibratoire, ainsi que certaines combinaisons de couleurs, réveillaient l’agressivité des plus grands poissons.

C’est de là que sont nés les Esox Toy, Fish Toy, Lotzilla, Alpha Pike etc…
Pour préserver la nature autant que ce peut, Trophy Pike fabrique certains de ses leurres dans un matériau proche du minéral, aux normes alimentaires et non polluant. Ce matériau proche de sable est très résistant mais très compliqué à mettre en œuvre de façon industrialisée. C’est pourquoi certains de ces leurres sont fabriqués ailleurs que dans l’industrie de la pêche.

Affichage de 1–9 sur 16 résultats